LES FILMS LES PLUS REGARDES EN AVRIL

Quels ont été les films les plus regardés en avril sur la plateforme VoD ?

Parmi les films les plus regardés sur la plateforme VOD en avril 2022 (hors extraits) : 

  • La première place est occupée par En Liberté, la comédie de Pierre Salvadori avec Adèle Haenel, suivie par la saison 2 de la série Trapped et du biopic de Mathieu Amalric sur Barbara.
  • Louis Malle est toujours à l'honneur avec deux films : Au revoir les enfants, drame de la guerre aux multiples récompenses (7 Césars en 1988, Prix Louis Delluc et Lion d'Or 1987) et Viva Maria, comédie aujourd'hui considérée comme mineure pour laquelle Louis Malle s'est entouré d'actrices et d'adjoints prestigieux (Jeanne Moreau, Brigitte Bardot, L Bunuel et V Schlöndorff).
  • Parmi les nouveaux films regardés, on trouve, dans l'ordre des consultations : Subway, River of Grass et La Science des rêves de Michel Gondry.
  • Dilili à Paris, magnifique long métrage d'animation de Michel Ocelot, fait partie des 12 films les plus regardés sur la plateforme pour la 2ème fois consécutive depuis sa mise en ligne.
  • Le documentaire Merci Patron ! du député François Ruffin arrive en 10ème place des films les plus regardés, suivi du drame en noir et blanc de R. Bresson : Un condamné à mort s'est échappé.
  • La Chute de l'empire américain conserve sa place dans le palmarès avec la 12è place.

Retrouvez les 12 films les plus regardés en mars en tapant leur titre dans le moteur de recherche ou directement ci-dessous.

Voir aussi, sur la page d'accueil de VOD Paris 8 : les dernières acquisitions (37 nouveaux films, février 2022), les 12 films de mai, la dernière infolettre VOD (mai 2022) sans oublier la sélection thématique VOD de mars consacrée à la ville.